Nettoyage et désinfection de tapis et tissus


1. Pour commencer le processus de nettoyage, utilisez l'Enviro-Vacᴹᴰ pour enlever toute saleté et débris avant d'utiliser l'Enviro-Foamerᴹᴰ


2. Les surfaces étant maintenant exemptes de débris et de saleté, ajoutez simplement 50 ml de concentré de shampoing pour tapis et tissus, 750 ml de détergent dégraissant Catholyte EnviroNizeᴹᴰ et 200 ml de solution désinfectante Anolyte d’EnviroNizeᴹᴰ dans le réservoir de 1000 ml et mettre l’Enviro-Foamerᴹᴰ en marche. L'Enviro-Foamerᴹᴰ entre directement en action fournissant une solution de nettoyage moussante jusqu’au fond du tapis où les bactéries et la saleté se logent.


3. Une fois que le tapis et/ou les tissus ont été lavés et/ou nettoyés, à l'aide de l'Enviro Foamerᴹᴰ, mettre l'EnviroNizerᴹᴰ en marche. Avec l'embout en forme de trompette bien fixé au pistolet et bien enfoncée dans le velours du tapis ou le rembourrage, passez sur la zone qui a été récemment lavée. Immédiatement, l'EnviroNizerᴹᴰ commencera à extraire la saleté que la solution nettoyante moussante a fait remonter à la surface et il laissera le tapis et/ou le rembourrage qui a été nettoyé dans un état déjà semi-sec ce qui aidera grandement pour terminer le processus en laissant sécher le tout à l’air ambiant.



Désinfection intérieure


Remplissez complètement le réservoir l'EnviroNizerᴹᴰ de 1000 ml avec la solution désinfectante Anolyte d’EnviroNizeᴹᴰ. Mettre en fonction. Instantanément, l'EnviroNizerᴹᴰcommencera à fournir une fine brume de désinfectant. À l'aide de l'EnviroNizerᴹᴰ, déployez la solution désinfectante dans tout le véhicule pour assurer une couverture désinfectante adéquate. L'EnviroNizerᴹᴰ est principalement utilisé comme processus de désinfection rapide et final une fois le processus de nettoyage terminé. L'EnviroNizerᴹᴰ nécessite un compresseur d'air!


Désinfection des zones tactiles


Poignées de porte | Clignotants | Attaches de ceinture de sécurité | Équipements électriques et zones de contrôle |

Sièges d'enfants | Levier de vitesses | Bouchons d’essence

À l'aide d'un pulvérisateur à gâchette, vaporisez une fine bruine de Catholyte d’EnviroNizeᴹᴰ d'abord sur chaque zone puis essuyez après 3 minutes, puis réappliquez sur les mêmes zones en utilisant l’ Anolyte d’EnviroNizeᴹᴰ et essuyez après 5-8 minutes.


Comment mélanger des solutions et nettoyer 

les outils AÉC pour maximiser les résultats

Lavage et cirage extérieur 

Enviro-Foamerᴹᴰ 


Ajouter 100 ml de concentré de shampooing extérieur et cire, 200 ml de Catholyte EnviroNizeᴹᴰ et 700 ml d'eau du robinet dans le réservoir de 1000 ml. Mettre en fonction. Instantanément, l'Enviro-Foamerᴹᴰ transforme la solution en une MOUSSE RICHE très épaisse et durable qui a une adhérence incroyable. Rincer l'extérieur avec de l'eau comme processus final.


Roues et pneus

Enviro-Foamerᴹᴰ



Les roues et les pneus ne posent aucun problème pour l'Enviro-Foamerᴹᴰ, ajoutez simplement 100 ml de shampooing concentré pour roues et pneus, 200 ml de Catholyte EnviroNizeᴹᴰ et 700 ml d'eau du robinet dans le réservoir de 1000 ml. Déployer l'Enviro-Foamerᴹᴰ sur les roues et les pneus avec une solution de mousse riche. Laisser agir la solution sur la surface pendant 2-3 minutes, puis agiter avec une brosse en nylon ou un tampon à récurer non abrasif pour nettoyer en profondeur, puis rincer à l'eau du robinet pour terminer le processus de nettoyage.

Nettoyage et désinfection


Nettoyage et désinfection 

des tissus d'ameublement Enviro-Foamerᴹᴰ


Pour commencer le processus de nettoyage, utiliser l'Enviro-Vacᴹᴰ pour enlever toute saleté et débris avant d'utiliser l'Enviro-Foamerᴹᴰ. Avec le tapis et/ou le tissus exempts de débris et de saleté , ajouter simplement 50 ml de concentré de shampooing pour tapis et meubles, 750 ml de détergent dégraissant Catholyte EnviroNizeᴹᴰ et 200 ml de protection désinfectante Anolyte EnviroNizeᴹᴰ dans le réservoir de 1000 ml et allumez l'Enviro-Foamerᴹᴰ. L'Enviro-Foamerᴹᴰ entre directement en action fournissant une solution de nettoyage moussante en profondeur dans les racines du tapis où les bactéries et la saleté se développent. Une fois que le tapis et/ou le rembourrage ont été lavés, en utilisant l'EnviroNizerᴹᴰ avec le cadran de solution fermé, mettre en marche l'EnviroNizerᴹᴰ. Avec l'extrémité de la trompette avec la barre de battage enfoncée dans le velours du tapis ou le rembourrage, passez sur la zone qui a été récemment shampouinée. Immédiatement, l'EnviroNizerᴹᴰ commencera à extraire la saleté apportée à la surface par la solution nettoyante moussante en laissant le tapis et/ou le rembourrage qui a été nettoyé dans un état semi-sec. Pour terminer le processus, il s’agit de laisser sécher à l'air ambiant.


Nettoyage EnviroNizerᴹᴰ


Pendant le processus de nettoyage et de désinfection des tapis, des tissus d'ameublement, il sera important d'avoir un seau de 2 à 3 gallons à portée de main rempli d'eau chaude du robinet. Pendant que l'EnviroNizerᴹᴰ est déployé pour extraire la saleté du tapis, l'extrémité de la trompette commencera à se remplir de la saleté qui a été enlevée. L'EnviroNizerᴹᴰ nécessitera périodiquement un nettoyage pour enlever la saleté et les débris. Pendant que l'EnviroNizerᴹᴰ est déployé, plongez l'extrémité de la trompette dans le seau d'eau chaude pendant 30 secondes pour la nettoyer. Retirez l'EnviroNizerᴹᴰ du seau et redéployez-le pour continuer le processus d'extraction et de nettoyage final. Répétez cette étape aussi souvent que nécessaire pour garder la trompette propre de la saleté et des débris pendant le processus d'extraction. Le seau de nettoyage devra peut-être être remplacé par de l'eau chaude propre et fraîche s'il devient trop sale à cause du processus de nettoyage EnviroNizerᴹᴰ.


* Ce pistolet à mousse pneumatique nécessite un compresseur d'air.

View Details
- +
Sold Out